mercredi 29 septembre 2010

Tableaux abstrait

Rouge et noir 52/52 cm.

































11 commentaires:

  1. quelque une de mes oeuvres,les autres seront instalé plus tard.
    Je prends aussi des commandes,veuillez passer par mon adresse mail ou en réservant directement sur ce site.
    Merci de votre visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Alain vraiment j'aime ce que tu fais beaucoup. Belle prestation aussi.
      Marisa

      Supprimer
  2. C'est très sympa...pour les oeuvres abstraites on a envi d'interpréter...c'est l'imagination qui parle.
    Dommage qu'on ne puisse laisser un commentaire sou chacune d'elle...
    J'aime beaucoup la 1ère, 5è, 8è, 18è, 23è, 33è, et plus particulièrement les 23 et 24...
    Il n'y a pas un NOM ou un THEME pour chacune ?
    En tous cas tu as du talent Alain !
    Naty

    RépondreSupprimer
  3. le musé à la maison c'est super sympa ! et en plus c'est très beau moi j'ai un coup de coeur pour le 24 eme tableau en partant du haut je le nommerai "après l'orage " . j'aime aussi beaucoup les trois sculptures en pierres du luberons , elles sont douces au regard et on a envie de les caresser . merci et à bientôt , si tu expose prés des pyrénées fait me le moi savoir je te rendrai visite avec grand plaisir . à bientôt ! amitié Ghyslaine

    RépondreSupprimer
  4. coucou! J'apprécie ton travail, beaucoup!
    Petite suggestion: tu pourrais peut-être numéroter tes tableaux; plus simple pour en discuter.
    Bonne continuation...Je partage sur FB.
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'ambiance générale!
    Un petit faible pour les sculptures et les masques...
    Juste Bonzo

    RépondreSupprimer
  6. Ce que je viens de voir me donne de la bonne énergie. C'est du lourd Alain ce que tu fais là... j'aimais déjà ... j'aime encore plus ... l'impression de connaître depuis longtemps le mec qui est derrière tout ça ... jp

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y pas longtemps que j'ai découvert tes oeuvres et j'adore !!!
    On est imprégné, touché, transporté par un je ne sais quoi, qui nous laisse sous un charme total!
    Amal

    RépondreSupprimer
  8. J'aime l'ensemble et surtout la 5ème peinture dans les gris et jaune ocre,belle atmosphère de lumière,FM

    RépondreSupprimer
  9. immersion et vagabondage heureux dans "ton monde", une école buissonnière qui recèle plein de trésors !!!.... la 5* splendide tempête, et percée du soleil sur la houle; la 6* couleurs chatoyantes pour un buste de femme collé à un mur; la 12* couleurs et formes en liberté; la 13* une trace : une histoire, une personne; la 23 ; la 24* jolis couleurs et jeu d'éclairage la nuit sur une plage; les 26 et 27 j'aime la rencontre, l'intrusion de ces 2 matériaux si différents (matière/forme), leur l'équilibre instable et beau; la 32... merci Alain
    Isabelle Bailly

    RépondreSupprimer